Samedi 5 mai : Soiréee jeux au P'tit Bra de la Mairie

Même si la préparation de la Fête du Jeu bat bon train, pas question de laisser de coté le rendez-vous de début de mois au P'tit Bar de la Mairie. Alors samedi 5 mai se tiendra la soirée jeux !
Et il y aura de nombreuses nouveautés, passons en quelques unes en revues.


"Huns" : un jeu d'optimisation opportuniste à la forte interaction entre les joueurs. Huns est un de nos coup de cœurs actuel, mais attention joueurs sensibles s'abstenir, car les coups "vaches" ne manque pas.


"The Mind", un jeu coopératif d'une grande simplicité, un paquet de cartes numérotées de 1 à 100, les joueurs en reçoivent un certain nombre suivant le niveau atteint et doivent les empiler en ordre croisant, seul bémol ... aucune communication n'est possible ! a vous de trouver le bon rythme.    

"Décrypto" un jeu en équipe ou il faudra faire deviner une séquence en donnant des mots indices sans se faire intercepter par l'autre équipe.

"La guerre des boutons", inspiré du film, les joueurs joueront une bande de gamins (dés à 6 face) qui iront en mission dans les différents lieu du village et ces alentours pour gagner des boutons et construire leur cabanes, mais attention au mouchard !

"The Game extrême" chaque partie et un nouveau défit. Un jeu coopératif où les joueurs doivent s'efforcer de placer toutes les cartes du jeu dans 4 colonnes dont deux sont rangés par ordre croissant et deux décroissantes.

"Imaginarium" Un jeu de gestion où les joueurs récupère des machines cassés pour les réparer ou les démonter en pièces recyclés. On combine, on améliore, on produit, on réorganise, on recrute, dans le but de valider les contrats positionné sur le plateau en début de partie. Un jeu tendu où chaque choix est un dilemme. les joueurs aimant les jeux de gestion et d'optimisation seront servit !   

Et bien sur vous pourrez retrouver tous les autres jeux de la sélection.


A partir de 20h30 - GRATUIT


Dimanche 6 mai Les Figu's d'Iton avec du Dugeon Saga et Blood Ball     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire