
Mais nous, nous l’aimons bien notre "nom paradoxe". C’est le nom que les habitants lui ont spontanément donné en s’y donnant rendez-vous.
Le lieu, c’est l’ancienne école du village qui s’est vidée depuis longtemps, un peu avant le dernier bistrot. Alors les pupitres se sont transformés en guéridons de marbre, la craie s’est noyée dans un verre et le tableau noir s’est changé en rideau rouge !
Et ceci depuis 16 ans ! Les spectacles vivants et les soirées jeux ont redonné vie aux murs et une âme au lieu. Les artistes sont toujours surpris puis enchantés de découvrir, niché dans la campagne, un public proche, attentif et chaleureux. Nombreux sont les artistes de tous horizons et parfois bien au delà des frontières qui nous proposent de les accueillir. De grands noms comme Anne sylvestre, Bernard Joyet, Chloé Lacan, Agnès Bihl, Albert Meslay ou Yves Jamait, Rémi Toulon, Olivier Temime, Celtica ou le trio Mc Donnell, Orlando Trio ou Albaricate et bien d’autres ont réjoui le public qui souvent les découvrait…
Les soirées jeux accueillent en toute convivialité des gens de tous âges, heureux de partager une soirée amicale tout en découvrant les dernières nouveautés parues à travers le monde.

Oscillant entre des morceaux résolument rock et des ballades dignes de la chanson française, il déploie ses états d'âmes et ses regards sur le monde au travers de ses textes qu'il veut sincères et guérisseurs.
GRATUIT - 21h - Chanson Rock
Réservation fortement conseillée 02 32 32 08 48
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire